boites-a-malice

boites-a-malice

À découvrir

Pêle-Mêle
Ce blog est consacré aux créations graphiques ainsi qu'au loisirs créatifs en tout genres
Les créations de Frizouille
Entrez découvrir mes créations de chantournage ...
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Ecritue Passion par Patrick
Textes et poèmes modestement partagés ainsi que quelques reprises et compos.
les cartines
découvrez mes réalisations , tant en carterie qu ' en décoration de petits objets en bois !
Café des artistes
Poussez la porte et entrez , venez vous poser quelques instants ...
Rainbow Loom
Agréable et éducatif
Grâph Ô Soleil
Vous trouverez sur ce blog du graphisme et du partage
Recueil de poemes
Je ne suis pas poète, mais j'aime les poèmes. Ici, Je fais l'effort de déverser le trop de mon être dans quelques poèmes. Alors il m'arrive souvent d'en gribouiller.
cat-evasion
Découvrez mon monde libre !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser